Navigation Menu+

Amsterdam, Bruxelles et Londres à 10 euros l’A/R depuis Paris

Publié le 12 juillet 2012 | Pas de commentaire

Amsterdam

A l’occasion du lancement de la compagnie de bus IDBUS par la SNCF, de nombreuses places sont mises en vente à prix cassés. Cette offre s’appelle la « Special Introductory Offer » valable pour des voyages effectués du 23 juillet au 31 août prochain. Bien évidemment, on peut voyager uniquement en semaine et sur certains bus. Le week-end, il faudra s’acquitter du prix fort. Les tickets ne sont pas remboursables, mais il est possible de changer l’horaire si la demande se fait plus de 12 heures avant le départ.

Amsterdam

Pour en profiter, il sera nécessaire de réserver le tout sur le nouveau site d’Idbus. Les disponibilités sont encore nombreuses sur Bruxelles, Amsterdam et même Lille, alors qu’il faudra être plutôt chanceux pour trouver un billet sur Londres. Les trajets étant en bus, ils sont naturellement plus longs que si vous prenez l’Eurostar ou le Thalys. En revanche, vu le prix de 10 euros l’aller-retour, ça vaut vraiment le coup.

Une fois que la période promotionnelle sera passée, je doute qu’à 100 euros l’A/R, ça vaille le coup. Au même prix, il est possible de prendre le train, qui lui est nettement plus rapide.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *