Navigation Menu+

Et si vous partiez en vacances en pleine nature

Publié le 11 juillet 2012 | Pas de commentaire

nature

Choisir un lieu de vacances relève souvent du parcours du combattant avec toutes les offres que l’on peut trouver sur Internet. Certains souhaitent d’ailleurs s’orienter vers des lieux verts, où il est possible de respirer, de changer de ce que l’on voit tous les jours et surtout de ne pas être dans une usine à touristes. Le dépaysement est garanti, mais où aller ?

En France, nous avons plusieurs lieux intéressants à visiter et ce dans toutes les régions. C’est une véritable richesse qui attire tous les ans plusieurs millions de touristes. On peut aller à la mer, à la montagne, dans des villes avec une symbolique culturelle forte comme Paris avec le Louvre, et de nombreux autres lieux incontournables.

nature

Cependant, pour un dépaysement total, il peut être intéressant d’aller dans d’autres régions du monde. C’est ce que nous présente Aurélie sur son blog voyage, où elle nous parle de son aventure en Australie avec une promenade en Nouvelle-Galles du Sud. Ce petit voyage consiste en un parcours d’environ 50 kilomètres pas très loin de la fameuse ville de Sydney.

Il semblerait que le paysage y soit magnifique avec des animaux et une faune à voir absolument. Je vous invite à découvrir son récit de voyage où Aurélie présente son expérience de trois jours en pleine nature. Une fois consulté, n’hésitez pas à revenir pour nous donner votre avis en commentaire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *