Navigation Menu+

Un chien heureux en famille d’accueil pendant vos absences

Publié le 5 octobre 2014 | Pas de commentaire

Garde de chien

Seul le véritable amour des chiens peut permettre de les comprendre, de les aimer et de les respecter. Ce sentiment a donné envie à Dominique de fonder son modèle de famille d’accueil dans le Val d’Oise. La découverte de son site parviendra à convaincre chaque propriétaire de lui confier son animal.

Optimiser ses qualités

Garde de chien

Connaisseur en matière de chien, le propriétaire de la Halte Doguerie pourra être comparé à un professionnel en la matière car il se soucie complètement du bien-être des animaux. Compagnie, affection, activités, repas équilibré, tout a été pensé pour que le chien soit en pleine forme au retour de ses propriétaires.

Le bonheur des chiens pendant son séjour au domicile de ce propriétaire de cette structure d’accueil est la priorité et cela passe par un certain nombre d’aspects. Il est important qu’il puisse jouer avec quelqu’un. Le fait de rester seul dans ses activités peut lui faire ressentir le manque de son maître. Toujours sous surveillance et bénéficiant d’une compagnie active et très impliquée, le chien n’aura pas le temps de s’ennuyer.

Retrouver un animal gai et serein

Garde de chien

Tous les chiens confiés à la Halte Doguerie seront rendus à leur propriétaire dans une forme éblouissante. Consciencieux et passionné, ce séjour sera un moment de partage qui apportera la satisfaction à tous. Il est certain que le fait de voir son animal de compagnie aussi heureux de son séjour et complètement épanoui donnera envie de recommander l’endroit et de renouveler l’expérience à chaque déplacement ou vacances.

Le jardin d’une surface agréable, les promenades et différentes sorties vont combler chaque chien de même que les séances de câlins ou l’intégration dans les tâches quotidiennes. Le fait de pouvoir rester en compagnie d’un maître provisoire aux petits soins sera un vrai plaisir même s’il est en train de jardiner ou de cuisiner.

Le chien aime avoir une vie stable et équilibrée et pouvoir simplement être au même endroit que la personne qui le garde. Faisant tout pour qu’il se sente complètement à sa place, le chien trouvera facilement ses marques.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *