Navigation Menu+

Job d’été : Soyez payé pour aller en vacances

Publié le 5 août 2011 | Pas de commentaire

vacances

Qui refuserait une opportunité de partir en vacances dans 8 pays pendant 8 semaines, tous frais payés ? C’est ce que propose un concours organisé par Wimdu, site de locations d’appartements de vacances montant ces derniers temps. Pour obtenir le job, il convient de participer au concours qui prend fin demain soir. La participation se fait grâce à une vidéo de 60 secondes et les 40 personnes qui auront eu le plus de votes auront l’opportunité de partir en vacances pendant deux mois !

vacances

Pour participer, il faudra être libre du 15 août au 15 octobre prochain et être un passionné de voyages comme nous. La valeur du gain par personne est de 10 000 euros incluant les transports, l’hébergement, l’iPad 2, la caméra, ainsi qu’un total de 2 000 euros d’argent de poche. Le travail consistera simplement à raconter votre expérience régulièrement sur Facebook et Twitter en présentant les 40 logements dans lesquels vous séjournerez pendant ces deux mois.

La participation se fait directement sur le site Internet de Wimdu qui affiche en bas de la page d’accueil cette opportunité.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *