Navigation Menu+

King of Thai noodle à San Francisco

Publié le 14 juillet 2011 | Pas de commentaire

Voyager implique de découvrir différentes cuisines et restaurants locaux. L’un d’entre eux a particulièrement retenu mon attention lors de mon séjour à San Francisco, il s’agit du King of Thai noodle situé à proximité de Chinatown et de Little Italy dans le quartier de North Beach.

Pour avoir un avis critique sur le lieu, j’ai décidé de m’y rendre à plusieurs reprises et ce à différentes périodes de la journée. Il s’agit d’un restaurant bar assez spécial puisqu’on y trouve une partie bar à proprement parler et une autre qui ressemble plus à un restaurant. Dans la pratique, il n’est pas rare de voir des gens qui y vont uniquement pour boire, s’installer aux tables du restaurant.

King of Thai noodle à San Francisco

Libre à chacun de commander ce qu’il souhaite. Vous pourrez donc vous y rendre pour prendre un cocktail (+ de 21 ans), un repas, un dessert ou même une simple entrée seule. Le service est parfait, la préparation est parfois assez lente mais la qualité des plats irréprochable. En ce qui concerne les prix, c’est assez simple de les retenir puisqu’ils sont presque tous à 5 dollars que vous preniez une boisson, une entrée, un plat ou un dessert.

Le prix est souvent un indice qui permet de savoir à quoi on peut s’attendre. En l’occurrence, on aurait pu imaginer un service de faible qualité, des plats sans rien d’exceptionnel et une ambiance intérieure sans plus. C’est l’inverse qui s’est produit au King of Thai noodle de North Beach puisque sur presque tous les points ils sont bons. La présentation des assiettes est digne de restaurants beaucoup plus haut de gamme.

Si vous vous rendez à San Francisco, que vous aimiez la nourriture thaïe ou que vous souhaitiez la découvrir, je vous conseille vivement ce restaurant qui se démarque réellement de la masse dans un périmètre proche. Le restaurant est situé au 1268 Grant Avenue à proximité du croisement entre Broadway et Columbus Avenue.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *