Navigation Menu+

L’Asie pas chère cet automne avec Lufthansa

Publié le 5 août 2011 | Pas de commentaire

Asie

Les grands voyageurs le savent très bien, pour obtenir les prix les plus bas possibles pour ses billets d’avion, il est généralement conseillé de s’y prendre largement à l’avance. De cette façon, on constate bien souvent des différences de tarifs allant du simple au triple pour un même vol, sur la même classe et exactement aux mêmes dates !

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, sur un vol Paris – Bangkok, certains pourront payer 400 euros, alors que d’autres s’y étant pris au dernier moment peuvent s’en sortir avec 1 300 euros. Vous l’aurez compris, l’anticipation est très importante pour pouvoir réaliser des économies considérables. Attention, ce n’est pas non plus une généralité, puisque dans certains cas, les compagnies aériennes cherchent à remplir les places disponibles à la dernière minute et pour le coup, il devient possible de voyager encore moins cher.

Asie

Pour en venir au vif du sujet, la compagnie aérienne Lufthansa étant l’une des premières compagnies en Europe et la première en outre-Rhin propose en ce moment et jusqu’au 9 août prochain, la possibilité de réserver des billets d’avion au départ de Paris et de 4 autres villes françaises à destination de l’Asie avec une escale en Allemagne. Ces billets ont la particularité de présenter des prix assez intéressants. Les dates de séjour devront être comprises entre le 1er novembre prochain et le 15 décembre suivant.

Pour aller à Pékin, il faut compter 450 euros, 500 euros seront nécessaires pour visiter Singapour ou encore, il sera possible de visiter Osaka pour 550 euros. Les prix incluent bien évidemment toutes les taxes mais aucune assurance. Il s’agit de vols secs uniquement et la formule n’inclut pas d’hébergement sur place. Il ne vous reste donc plus que 4 jours pour profiter des prix annoncés si vous souhaitez partir visiter l’Asie dans quelques mois.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *