Navigation Menu+

Les colliers du monde voyagent jusqu’en France

Publié le 13 mai 2012 | Pas de commentaire

France

Quand on part à l’étranger, on cherche souvent à apporter des souvenirs avec nous. Ces souvenirs peuvent être de différentes natures. De retour de Rome, on pensera à revenir avec des petites statues, de retour de Paris, on prendra naturellement des mini tour Eiffel, mais de retour d’autres pays comme l’Inde, on pensera plutôt à revenir avec un produit artisanal comme un collier. Ces objets sont donc achetés habituellement pendant les vacances avant de revenir dans son pays d’origine.

France

Désormais, certaines boutiques en ligne ont compris l’intérêt d’importer des produits équivalents et de les proposer à la vente par Internet. On voit le cas de Louise Parker, site qui a ouvert ses portes il y a peu de temps, qui propose des colliers originaux dont certains sont importés de l’étranger et d’autres qui sont faits par des créateurs.

Il s’agit d’une solution plutôt intéressante pour les particuliers, puisque désormais, on n’a plus forcément besoin d’aller à l’étranger pour s’acheter son collier. A tout moment de l’année, il suffit de sortir sa carte bancaire, d’aller sur un site comme celui de Louise Parker et de choisir le collier que l’on souhaite avoir.

Ce n’est plus l’être humain qui voyage, mais le collier qui entreprend un voyage avant d’arriver chez le client ! Pour plus d’informations concernant ce nouveau site, je vous invite à consulter un article plus complet sur le blog d’Imur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *