Navigation Menu+

Louer un appartement à Londres est bien moins cher qu’un hôtel

Publié le 29 septembre 2012 | Pas de commentaire

Londres

La capitale anglaise est une destination touristique très prisée par les touristes du monde entier qui souhaitent découvrir ce pays européen mais surtout ses caractéristiques royales, ses monuments et ses rituels. De ce fait, les possibilités d’hébergement sont diverses et se multiplient proportionnellement à la demande permettant aux voyageurs de choisir la formule la plus appropriée. Parmi celles-ci, on retrouve les nombreux hôtels ainsi que la location d’appartements sur Londres.

La situation hôtelière

Londres

Si la métropole regorge de lieux et de monuments célèbres à visiter qui raviront le public, les tarifs pratiqués par les nombreux hôtels peuvent rebuter un grand nombre de personnes qui souhaitaient découvrir la vie anglaise. Ceci est un inconvénient majeur pour une visite agréable.

En effet, les tarifs pratiqués sont réellement prohibitifs. Si ceux-ci sont abordables pour les hôtels de première classe, les hôtels proposés sont peu attirants et disposent du minimum de confort et de très peu d’équipements. Certains ont même une salle de bains extérieure à la chambre ce qui peut être particulièrement désagréable.

Dès que l’on monte en gamme, ces prix peuvent être doublés voir quadruplés pour une chambre double dans un hôtel étoilé. Les prestations essentielles affichent déjà des tarifs énormes par nuit ce qui le rend le choix d’un hôtel fastidieuse et complexe car il faut alors choisir entre confort et prix.

Une alternative intéressante

La location d’appartements dans la métropole anglaise permet d’obtenir l’espace d’un logement avec ses différentes pièces pour un confort maximum et un grand nombre d’équipements. Ceux-ci permettent ainsi de profiter de l’électroménager et du multimédia et de l’internet proposé dans la prestation.

Celui-ci est disponible pour le même tarif qu’une nuitée dans une chambre d’hôtel de milieu de gamme en offrant une qualité supérieure. L’atout de la formule est alors évident et celle-ci ne cesse de séduire de plus en plus de voyageurs qui voient une nouvelle façon de voyager tout en préservant son budget pour profiter des différentes attractions sur place.

Le prix est inférieur mais il comprend également un plus grand nombre de personnes puisque la capacité d’un hébergement de ce type va de deux à 8 personnes ou parfois plus selon le bien choisi. Le coût total de la réservation est donc à diviser par le nombre de personnes occupant l’espace, ce qui permet de réaliser des économies substantielles par rapport à un hébergement classique.

N’oubliez pas de vous renseigner sur les endroits à visiter à Londres avant de vous y rendre. Ainsi, votre séjour sera organisé au mieux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *