Navigation Menu+

Ouragan à New York

Publié le 26 août 2011 | Pas de commentaire

Bien qu’on arrive à la fin des vacances d’été, de nombreuses personnes ont prévu de visiter New York en cette période. Beaucoup risquent également d’être déçus car la situation climatique de la région risque très probablement de s’empirer dans les heures à venir. En effet, après un été caniculeux où il a fait très chaud et où la ville a connu des pluies importantes, un tremblement de terre est survenu il y a quelques jours, c’est au tour de l’ouragan Irène qui risque de perturber la ville.

USA

En effet, le cyclone qui se trouve actuellement au niveau des Bahamas ne devrait pas tarder à regagner les côtes des USA. Ce dernier risque de toucher un total de 50 millions de personnes et particulièrement la ville de New York où les locaux s’attendent déjà au pire. Si la situation venait à empirer, il y a de fortes chances que plusieurs quartiers soient évacués.

Si vous vous trouvez à New York ou que vous prévoyez d’y aller dans les prochains jours, pensez à contacter votre compagnie aérienne avant de vous rendre à l’aéroport. En effet, il y a fort à parier que les avions soient retardés ou annulés. Il serait dommage de se déplacer inutilement à l’aéroport.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *