Navigation Menu+

Promos Air France jusqu’au 3 octobre 2011

Publié le 1 octobre 2011 | Pas de commentaire

air france

Comme l’année dernière, Air France, première compagnie aérienne de l’hexagone renouvelle une opération commerciale avec des prix très attractifs sur plusieurs destinations à travers le monde entier. Pour en profiter, il convient de faire sa réservation jusqu’au 3 octobre compris et de voyager plusieurs semaines à plusieurs mois après. Pour vous, nous avons sélectionné quelques destinations et prix pour que vous vous fassiez une idée.

air france

Amérique, Océanie, Asie

Il conviendra de partir dès maintenant jusqu’au 10 décembre avec un retour le 17 décembre prochain maximum. La période des vacances de Noël n’est donc pas concernée. Mais il sera également possible de partir entre le 9 janvier 2012 et le 25 mars suivant avec un dernier retour au 1er avril maximum.

Montreal (Canada)

L’aller-retour entre Paris et Montreal en vol direct revient à 468 euros.

Sydney (Australie)

L’aller-retour depuis Paris est à 989 euros.

Europe et nord de l’Afrique

Les conditions ne sont pas les mêmes que pour les vols long courrier puisqu’il conviendra de partir entre le 14 novembre et le 15 décembre avec un retour maximum le 18 décembre. La période des vacances de Noël n’est pas concernée. Vous pourrez également vous envoler entre le 9 janvier et le 25 mars avec un dernier retour le 28 mars 2012.

Barcelone (Espagne)

L’aller-retour depuis Paris est à 98 euros.

Berlin (Allemagne)

L’aller-retour est à 89 euros.

Prague (République Tchèque)

L’aller-retour depuis Paris est à 99 euros.

Tunis (Tunisie)

L’aller-retour CDG Tunis Carthage est à 139 euros.

Tous les prix indiqués sont taxes et tous frais inclus. Pour en profiter, vous pouvez directement passer par le site d’AirFrance ou aller sur d’autres sites mais vous n’aurez pas la garantie que les prix soient les mêmes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *