Navigation Menu+

Réservez le gite du Grand Jaure pour des vacances sportives en Dordogne

Publié le 3 septembre 2016 | Pas de commentaire

Les fans de sport trouveront dans cette destination tous les plaisirs du sport étant donné que des activités très différentes sont proposées. Grâce aux opportunités sur place, les disciplines vont se succéder pour le plus grand plaisir des vacanciers.

Survoler le gite du Grand Jaure

Survoler Dordogne

Survoler la Dordogne en montgolfière – Crédit photo : Pinterest

Ce gite se caractérise par une chartreuse et une maison de maître immense ainsi que d’un vaste parc privatif. Une fois installé, il sera intéressant de réserver un vol en montgolfière pour se rendre compte de sa beauté depuis les airs. Le survol de la Dordogne est un moment fort à vivre.

Parcourir la Dordogne à cheval

la Dordogne à cheval

La Dordogne à cheval – Crédit photo : fonluc.com

Le Grand Jaure possède une magnifique suite pour deux personnes. Ce lieu de charme est extrêmement romantique et pour continuer dans cette ambiance, une balade à cheval au travers des paysages des alentours sera une très belle idée. De nombreux centres équestres sont ouverts dans les environs et proposent des parcours pour les couples.

Suivre un parcours touristique en VTT

La Dordogne en VTT

La Dordogne en VTT – Crédit photo : tourismecorreze.com

Des guides qui connaissent parfaitement les alentours du Grand Jaure proposeront un parcours sur mesure aux vacanciers. Le Périgord pourpre fera l’objet d’une grande boucle pour ceux qui veulent découvrir les plus beaux endroits. Des tracés entre Bergerac et Lembras, village ou se trouve le Grand Jaure, conviennent aux personnes moins sportives.

Le pays du golf

Golf au Château des Vigiers

Golf au Château des Vigiers – Crédit photo : Golf Resort France

La Dordogne correspond au département qui possède le plus de golfs ouverts au public. Pour les débutants ou les personnes confirmées, il sera un plaisir de se rendre dans chacun d’entre eux pour se lancer sur le parcours proposé. Monestier et Mouleydier sont connus pour leur golf de toute beauté. Progresser entre chaque trou sera un enchantement compte tenu du panorama visible à l’horizon.

En savoir plus sur le green de l’hôtel Les Merles à Bergerac : http://www.lesmerles.com/fr/

Faire du karting à Bergerac

Karting à Bergerac

Karting à Bergerac – Crédit photo : perigorddecouverte.com

L’avantage de ce gite correspond au fait qu’il se trouve seulement à quelques minutes de la ville de Bergerac. Les amateurs de vitesse seront ravis de pouvoir se lancer sur les pistes de karting. En se défiant, un très bon moment pourra être partagé par les vacanciers qui choisiront cette activité.

Poursuivez votre lecture : L’Alsace-Lorraine, un bout d’Allemagne en France

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *